Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue Aux Nouveaux !

+17
Taher
angel
boucherouene
mimi
Welly
kinG7_med
Celine
Hallou
za3bena
Cécrops(perceptron)
blacklabel
omarikom
maf
FooFaa
Neapolis
daddou
Gladiator
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Jeu 3 Avr - 15:55

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

za3bena a écrit:bonsoir, je vien de m'1scrir ds le forum . ba, je voi kilya que le sujet DIVERS ou je peux participer.

Pourquoi donc? Rolling Eyes

27Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Sam 9 Aoû - 1:36

kinG7_med

kinG7_med
Membre

bonjour tt le monde Very Happy
moi je viens de l IPEIT, j ai reussi mn concours avec brio "section MP" mais j ai qd meme choisi l ESSAIT malgré que tt le monde était contre moi..
j'espere passer 3 années formidables apres l enfer de montfleury..
je voudrais billéhy savoirla date de la rentrée c pr qd??
merci d'avance
chouuuus

28Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mar 12 Aoû - 16:40

Welly

Welly
Membre

bienvenue, bon ton choix est formidable, sois sur ke la formation fil essait cache un repertoire tres riche en matiere de connaissances. moi aussi je suis un ancien de l ipeit et j ai passé de bo moment à essait, meme pour le bolout apres, tu trouvera un bon job, c mieux ke les otre formation d ingenieur, c cooooooool

je sais pas c qd la rentré car moi j fini ma formation mais c probablemen le deuxieme lundi de septembre

29Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 13 Aoû - 16:50

kinG7_med

kinG7_med
Membre

merci talla3tly moraly.. Very Happy
innés il kol t3arek fiyya kiféh mé5dhitich ENSi wéna na5ltilha
éna famma chkoun 9alli le 8 sep ..

30Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 20 Aoû - 13:45

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

Mar7bé bik Mr. King7_med, fel l'essai tellemen jaw lin mech 7ate2dar tighammedh 3inik

31Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 20 Aoû - 15:32

mimi

mimi
Lady ESSAI
Lady ESSAI

la rentré le 12 septembre

32Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 20 Aoû - 15:36

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

bienvenue à toi et au nouveau directeur aussi

33Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 20 Aoû - 16:25

kinG7_med

kinG7_med
Membre

Cécrops(perceptron) a écrit:Mar7bé bik Mr. King7_med, fel l'essai tellemen jaw lin mech 7ate2dar tighammedh 3inik
lol! lol!
3aychou en tt cas
la rentrée c la 12 inchallah ama wé7id fy romdhan impossible ya9ra atawwa nchoufou mba3ed nchallah wé7id ychidd ithniyya Wink

34Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Ven 22 Aoû - 14:02

kinG7_med

kinG7_med
Membre

billéhi est ce que vous pouvez me donner la liste de ttes les matières de la 1ère année "ou les modules"..
et la fourniture dont on aura besoin cette année (c à d des gros cahiers? des classeurs? etc..)
merci d'avance.. Wink

35Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mar 26 Aoû - 3:55

boucherouene


Membre

bellahi chkoun inajem ya7kina chwaya 3la les matieres elli na9rawhom fel 1ere annee bel7a9 le9raya s3iba kima fel prepa

36Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mar 26 Aoû - 21:28

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

alors fel premiére année mesh ykoun 3andkom 7 panniers chaque pannier comporte des modules (matiere)
1- statistique descriptive:
stat des, démographie, analyse de données et le projet de fin d'année
2-stat math
estimation, test paramétrique
3- probabillité (3 modules de proba)
4-analyse numérique, optimisation convexe, integration
5-informatique
programmation I et II, logiciel statistique et environnement informatique
6-economie et gestion
intro à l'economie, gestion, micro et macro économie et droit
7- français et englais

rabbi naja7

37Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 27 Aoû - 15:41

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

boucherouene a écrit:bellahi chkoun inajem ya7kina chwaya 3la les matieres elli na9rawhom fel 1ere annee bel7a9 le9raya s3iba kima fel prepa

la9raya fel Essai c facile,taba3 fel lé cours w e5dem lé TD tu aura 20 fel lé matières

38Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 27 Aoû - 19:43

Celine

Celine
VIP
VIP

ena nens7ek efhem résumé mte3 lé cours wlilet l exam a3mel nathra 3al lé TD tu aura 8 wtsalekha
behychy haka??

39Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 27 Aoû - 19:57

kinG7_med

kinG7_med
Membre

Celine a écrit:ena nens7ek efhem résumé mte3 lé cours wlilet l exam a3mel nathra 3al lé TD tu aura 8 wtsalekha
behychy haka??
lé mouch béhy 5ater éna karkar winty zidt chajja3tny bich nzid nkarkir Wink
merci

40Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Mer 27 Aoû - 23:16

kinG7_med

kinG7_med
Membre

yé jmé3a chbikom 7achmyn??
ty mizzilna rana mé 3rafna chayy 3al ESSAIT nonon

a7kiwoulna 3la les horaires des cours wa9téh nod5lou? wa9téh no5rjou?
na9raw samedi walla lé? famma absence walla lé? win innajmou noftrou Wink? win innajmou nirkchou Wink?
na9raw un seul groupe ou bien plusieurs classes séparées?? la fourniture dont on aura besoin? le régime des exams? etc etc...
ah autre chose, c quoi cette histoire de PFA?? c obligatoire à la fin de chaque année??

répondez nous...

please please

41Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Jeu 28 Aoû - 2:55

boucherouene


Membre

brabbi chnowa les matieres elli na9rawhom fel 1ere et surtout les matieres elli fihom notes.. we brabbi ye5i layamet lkoll na9raw sbe7 we 3chiya ... we l'absence obligatoire wallé

42Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Jeu 28 Aoû - 14:43

angel

angel
Membre

Merci
Ana j ss etdiante a l'Essai.
j ss en terminal. Very Happy
j serai heureuse de vs contacter et connaitre les nouvotés de l'Ecole.
bye

43Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Jeu 28 Aoû - 15:10

angel

angel
Membre

En c qui concerne les horaires:
Matin:
*8.30 -10.30 w ba3d mel 10.45 jusq'à 12.45
l'apré midi:
*14.00 jusq'a 16.00 w ba3d 16.15-18.15
mais en general dima nokhrjou 9bal 18 n9ouloulhom transport w ahna nrawhou a pieds lol! !!!!

w samedi ca depond enti w l'emploi mais en general mahouch chargé barcha, lazem dima tal9a 3achwiyet ferghin.
w deja les Tp mayebdawech melawel, momken ba3d deux semaines. esna ehsebhom ba3d romdhan bounce !!

En tt ca bon courage
just rakzou fi cours w ekhdmou les Td et ca va marcher enchalah!

44Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Jeu 28 Aoû - 15:20

angel

angel
Membre

la presence est obligatoire
w 4absence elliminé
w leftour ken theb tofter fi resto universitaire 9rib bahtha ecole
ou sinon fama des resto okhrin (annexe,...) wala takhou kaskrout men khamouja Smile
fama en face cafeteria tnajem terkech fiha.......
w PFA lezem kol dernier 4mois. en fait haja behia tnajem tet3alem menha barcha hajet fi pratique. tu sera encadré par un prof mel ecole ou men kharej ecole Very Happy
w ba3d akher el3am ta3mlou soutenance...
c'e tt..

45Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Ven 29 Aoû - 1:55

boucherouene


Membre

brabbi n7eb na3ref anehom les matieres source de notes ..we n7eb na3ref é ce ke l'info fel 1ere s3ib walle .. we zeda les coefficient mte3 les matieres kif kif walla kima el prepa .. et enfin bel7a9 el math as3eb mel analyse mte3 el prepa ... svp repondez

46Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Ven 29 Aoû - 14:30

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

el math sehel wel info ashel,wel lé coefficient mech kifkif 3andek 2 matières trés importantes ta9rahom 2ème semestre "estimation" + "test statistique" loula coeff 4 et la 2ème coeff 3.

47Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Ven 29 Aoû - 20:52

kinG7_med

kinG7_med
Membre

juste un autre détail que j'ai négligé ouuuups
où on peut se procurer des documents?? (TD, exams etc...)
merci d'avance.. Cool

48Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Sam 30 Aoû - 3:47

boucherouene


Membre

brabbi ken 3andkom fekra é c ke famma possibilite bech we7ed ikammel el barra surtout el pfe en fin du 3eme ... we lmention 3anha dawr fel 7keya walle ... merci d'avance

49Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Sam 30 Aoû - 22:16

omarikom

omarikom
Membre

Si tu veux faire un pfe a l'etranger, je te conseilles de le chercher tout seul.

http://omarikom.hi5.com

50Bienvenue Aux Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue Aux Nouveaux ! Dim 31 Aoû - 0:27

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

kinG7_med a écrit:juste un autre détail que j'ai négligé ouuuups
où on peut se procurer des documents?? (TD, exams etc...)
merci d'avance.. Cool
Fel bib el louta fama dé livres à Gogo w m3ahom des exercice wel correction zeda !! w kima 9otlek el prof ya3tikom TD te5dmouh w tsal7ouh c largemen suffisant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser