Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres non statisiciens

+5
Celine
Cécrops(perceptron)
Hallou
daddou
Gladiator
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Mer 26 Mar - 12:47

daddou

daddou
VIP
VIP

=>GLAD, CECROPS et NEA: jattend encooooore

27Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Jeu 3 Avr - 22:34

Sam911

Sam911
VIP
VIP

salut je suis enitien non essaitien et je reclame deja mon statut vip.
vous aurez bientot de mes nouvelles !

28Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Jeu 3 Avr - 22:54

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

mar7bè bik sam911; aya riguel el rou7ek avatar!! mela riguel ay!

29Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Ven 4 Avr - 10:29

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Il n'est pas fan du CSS rahou, il est plutôt de la bande à Glad (Club des Animaux) Razz

30Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Sam 5 Avr - 4:26

Gladiator

Gladiator
Admin
Admin

Chnowa lila bahija. t7ibna nijibdou el CAB bel bahi :lol:

https://ssfclub.1fr1.net

31Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Lun 7 Avr - 18:35

daddou

daddou
VIP
VIP

je madresse o admins:
je ve vous signaler ke le membre "foofaa" a depassé les bornes et kell commence bien a m faire c*** et g***r, je vs pri de bien vouloir prendre les mesures adéquates.
je lui é dejà demandé de se calmer en MP mé ell continu, et on a dejà moderé c msg pckeil contené d bleda de ca part!!!
merci

32Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Jeu 24 Avr - 13:45

Welly

Welly
Membre

c vré!!! tu as raison Daddou!!! en plus l'effet de vos participations est tres claire!!!!

33Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Ven 2 Mai - 12:49

daddou

daddou
VIP
VIP

=> wlidou: ke ve tu dire???

34Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Ven 2 Mai - 13:05

Welly

Welly
Membre

c simple ya Daddou men ghir ta5dim lé esprit!!!
toi par exple tu as posté presk 1000 commentair, en plus té commentair enrichi bien la disscusion. tu vois l effet mnt ?

35Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Ven 2 Mai - 13:18

daddou

daddou
VIP
VIP

non, mé j trouve ke ca na ocune relation avec mon post pr les admin...

36Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Ven 2 Mai - 13:30

Welly

Welly
Membre

daddou a écrit:non merci ya maf, mais c vré, ns somm d VIP tt de meme, c srai plu gaie de colorier un peu ce forum triste(GRIS) pensez-y!!!
mmmm, j pense ke pr les VIP ca sré bien en JAUNE ou ORANGE! keske t'en penses CELINE????

t as raison Daddou, ena j posté ba3d el messag hadha et j ai pas lu le rest lol!

37Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Mar 6 Mai - 10:53

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

no93dou nsa5nou fil béyét walla kiféch?

38Membres non statisiciens - Page 2 Empty Re: Membres non statisiciens Mar 6 Mai - 11:02

daddou

daddou
VIP
VIP

akahaw ya nea kimafammech jdid, nerj3ou lelbeyet.... Razz
3awenna w jibelna ejdid help

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser