Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mentalité sexuelle tunisiennne !!! oooops

+7
Cécrops(perceptron)
amiratou
Xalil
Celine
daddou
Aizen
Welly
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Welly

Welly
Membre

on pousse un peu le débat vers de nouvo horizons plus mature!!! voici un sujet considéré kom Tabou mé on doit le discuter!!!
discuter ici vos mentalités sexuelles !!!
ke pensez vous de l homosexualité? de la virginité? du concubinage?
kel age vous jugez avoir pour se permettre de discuter ces choses ?

[MODERATION]

a vous de dire tous ce ke vous pensez de ces sujets et d'autres?
nous sommes majeurs et vaccinés et on peut tout dire!!!!

Aizen

Aizen
Membre

jaw
finalmen 7lé hal forum [Modération]
yezzina mel tfouri5
ok mela jé 1 proposition nabdew pap la question de la virginité
haya mela chkoun é vierge w chkoun ne lé pa
pour ma part ena vierge "comme mon horoscope" Razz
elli mahouch 5ayef men lé prejugé yab3ath
on é pa ici pour juger personne Smile

Welly

Welly
Membre

coooooooool, haw el 7dith e s7i7,
si Aizen a eu le courage pour commencer, Thanks amigo
ena demi-vièrge!!! je me permette de faire kelk choses et pas d a'autres, et j accepte de me marrier avec une non vièrge car je pense ke la virginité est devenue un accessoire maintenant. je prefer ke ma coupine me dise k elle n'est pa vierge au lieu d aller faire une opération pour me tricher!!!

daddou

daddou
VIP
VIP

waw jaw jaw jaw wey
enfin un sujet interessant, et j pense bcp vont pas l'aprécié( les m3a99dine)
vs dites " vierge", c koi tt d'abord ce mot? comment le définissez vs????
*vierge c kell a pas détrui l'hymen(la membrane ki s situ a 1-4 cm du vagin)
*vierge c kell a jamais eu de relations sexuelles???
copié d'un otr site:
La conclusion à tirer est donc que la virginité en elle-même ne repose pas sur la perforation de l'hymen, mais bien le fait ou non d'avoir eu un rapport sexuel. Qu'est-ce qu'un rapport sexuel? Un baiser, des attouchements, la pénétration? Encore une fois, c'est une décision subjective qui appartient à chacun et l'anatomie et la gynécologie n'ont strictement rien à voir là-dedans.



Dernière édition par daddou le Mar 1 Avr - 15:11, édité 2 fois

Aizen

Aizen
Membre

demi-vierge !!!
ça existe ce mot?
ena rahou na7ki 3ala la virginité la vré
elli tu la perd win t3aress
wala 7achtek b akther tawdhi7?

Aizen

Aizen
Membre

sehla barcha
tu voi ceux ki fon lé film cochon ne sont pa vierge
pour le reste heu

Welly

Welly
Membre

bonne kestion Daddou! ena je pense ke la vré vierge c est la femme ki n a eu jamais de relation sexuelle (sans ou avec penetration) mé vue le changement rapide et quotidien des mentalité, je peux dire ke la vierge est maintenant celle qui a gardé son hymen enkor sain!

daddou

daddou
VIP
VIP

c un sujet vague comme la mer!
on peut garder son hymen "sain", tt en pratikan le "sexe", pr moi c pas ca la virginité!
sinon ya d filles ki font tt par ci par là, aprés kan elles vont se marier, une operation de 300-400dinar la veille du mariage et le tour est joué! c de l'hypocrisie, mais c vs les mecs ki encouragez cette solution par vos mentalité à la con!!

Aizen

Aizen
Membre

waw el niveau tla3 chwaya
ti fibeli puisque c sous le theme humour on peut éte 1 peu drole Rolling Eyes
pour ma part sa ne doit pa etre limité à la perte de l'hymen 3ala 5ater waktha on peu tolérer d'aut pratique
mel e5er tous genre de la3eb implique une perte de virginité 3andi Evil or Very Mad
apart le bisou heu

daddou

daddou
VIP
VIP

dans ce k , si une fille a eu d rapport et kell a pa perdu son hymen, est elle considérée comme vièrge ou non????

Aizen

Aizen
Membre

merci
ama hadoukom mahomech dé fille ki on perdu seulemen leur virginité c plus grave ke sa
wana personellemen je lé apel méme pa dé femmes Twisted Evil
fama 1 aut mot ytraduisi 5ir mé je ne doit pa le dire par respect enver ceux qui liseron ceci

Welly

Welly
Membre

ena j ai deja dit ke je prefer se marrier avec une femme non vierge et sincère au lieu d avoir une ki me triche avec une opération!!! en plus, nous lé mecs ont se laisse faire le sexe sans penser à l aveir et on cherche enkor dé filles vierges!!! c est pa juste de faire ceci, un non pissou doit accepter une femme non vierge. mé c est les filles ki pensent kom dé maladroites!!! avant meme de faire une relations, elles calculent toutes les possibilités et ttes les actions et reactions kom ci elles jouent l echec

Aizen

Aizen
Membre

ti brabi mahyech vierge à l'interieur w t7ebha vierge à l'exterieur
la virginité né pa seulemen 1 question de physique w tel choze 3andi donc je sui tel genre
chaque fille doit savoir si elle est souiller ou pa
si elle veu tromper c son pb w ken hiya elle juge utile de mentir envers celui qu'elle aime et avec ki elle va passer tt sa vie alors je lui dit bon courage w 5alli ta conscience tzid torked

daddou

daddou
VIP
VIP

la 2èm parti est incomprehensibl pr moi ya wlidou....

Welly

Welly
Membre

je veux dire k on doit accepter les autres sans préjugés. on doit garder un "mo5 ndhif" fi lé relation mta3na, on doit pas tous calculer sinon on perd la joie de la vie. meme si on a des amis homosexuell ou des filles lesbiennes, on doit les traiter comme normaux et normalles

Aizen

Aizen
Membre

ezza7
d5alna tawa fi la3eb e5er

daddou

daddou
VIP
VIP

le probleme ya wlidou, c ke ca c impossible fi bledna, el calcul wel tkambiss lezmin, c malheureux mais c vrai. ettofla bech to5roj m3a tfol, tchouf se3a chye5dem, fin yoskon, 3andou macchina wallé, labes 3lih...et le mec ynasness 3liha, bent chkoun, chnawa son passé, chte5dem....
je compren kelk pts mais pa tt comm le nivo socio-culturel, ena par expl, je nacceptré pas un homm de nivi socio- culturel inferieur o mien, mais tt é theorik, allahou a3lam....
PS:je suis pa tolerante visavi d HOMO

Celine

Celine
VIP
VIP

mentalité sexuelle tunisiennne!!!!

j é bien li vos état d éspri lé mec
1e fille doit resté vierge @ vrai sens du mot jusk @u mariage
ena sunny men bin lm3a9din daddou???
witha thama m3a9in fibeli c eux qui mochent trop ce sujet de sexualité sous prétext qu ils ont 1 espri plu modern

daddou

daddou
VIP
VIP

celine g pa di ke t t m3a9da, mais pr moi c un sujet comm tant dotre pas taboo!!!
dc je voi prkoi on en parle pas, kima 9al ...on é majeur et vacciné....

Welly

Welly
Membre

lé calculs sont necessair juste au debut de la relation w chwaya calcul mouch barcha, mé lorske on est en relation on doit pas calculer nos pas. ena je laisse lé choz passé naturellement, kom ca je passe ma vie sans stress.
pour les homo, parfois il y a des koz exterieur ki intervienn pour former la personnalité du homo et l oblige a etr homo (pareille pour les lesbiennes)
PS: Celine, on est ici pour discuter ce genre de choz, wmanech n9oulou fi 7aja 3ib. le problem c est faire kom l autriche et baigner la tete dans le sable

daddou

daddou
VIP
VIP

mmmm la politik de l'autruche.... drafine sma3tou hal example....
bref, je pense ke chakun assume ce kil fait, et si l'otre n'accepte pas , tant pis pr lui...
ena je sui comm ca, j di tjr la vérité et si lotre ca l gene , ya une infinité de murs...et je suis strictement contre le fait de subir une operation avant le mariage pr tromper le mari.

Celine

Celine
VIP
VIP

na9elbou es7an kif may9oul Xa

na7kiw 3al homo
Quoi qu'il en soit, ces personnes ont un problème psychologique d'ordre afectif,kima y9oulou "rien n'arrive pas hasard, on est le résultat d'une expérience"

il é bon de se demander (aux homo ) ----> kel é la raison ou l'élément déclencheur qui a pu basculer leur orientation sexuelle?!
ena mana3raf 7ad homo wrabi ba3adni 3lihom

Welly

Welly
Membre

belahi chkoun 7ka 3al politique houni !!!!
ya Gladiator, mouch kelma hakaka mtaycha t9oum ta3mel 3laha 7kaya!!!
en plus Aizen a le droit de tout dire!! w ki 9al bta3 wedhni personne mat9ale9ech, 3arfinou yfadlek w 3amel bon kif ici !!!!
5alina fi sujet mta3 el mentalité sexuelle w badlou chwaya vos mentalité SVP ya admin!!!!

daddou

daddou
VIP
VIP

aya 9lebnechi es7an kima 9alet mon amie celine!!!!
ena en general je suis tolerante mais kan il sagit des homos, NON! c plu fort ke moi. par contre g connu un homo, il été troooo sympa, mieu kune fille meme, je le prefereré lui a une vrai fille!

Welly

Welly
Membre

a propos des homo, ena 9rit ennou la principale koz est leur enfance!!! tal9ahom 3aychin une tendresse extreme de la part de la mere par exemple de tell facon enhom yatel3ou y7ebou la sexe masculine ou bien le contraire tal9ahom 3achou une enfance mésirable w fama chkoun ki les a traité anormal ou les a exploité sexuellement
el 7amdoulah je suis pa homo mé je refuse pa de les parler!!! (juste parler hahaha)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser