Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sex phone : pénalisé ?!

+8
Neapolis
daddou
Welly
yosra
Cécrops(perceptron)
Celine
Hallou
Xalil
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1sex phone : pénalisé ?! Empty sex phone : pénalisé ?! Ven 25 Avr - 7:30

Xalil

Xalil
Admin
Admin

Certains d'entre vous l'ont sûrement lu:

ينظر القضاء التونسي في قضية غير مسبوقة، تتعلق بتوجيه تهمة لشاب "بمواقعة" أنثى وإفقادها لبكارتها "عن بعد"، أي عبر الهاتف الجوال.

وبحسب صحيفة "الصريح" التونسية، فإن هذه القضية الغريبة تنظر فيها حاليا الدائرة الجناحية في المحكمة الإبتدائية في مدينة سوسة(143 كيلومترا شرق تونس العاصمة) برئاسة القاضي كمال برقاش، وتترافع فيها المحامية مها مطيبع، وتتعلق بشكوى تقدم أفراد عائلة تونسية تتهم فيها شاباً باغتصاب إبنتهم البالغة من العمر 20 عاما، وذلك بعدما أكد تقرير الطب الشرعي أنها فقدت عذريتها حديثا.

غير أن الشاب، البالغ من العمر ثلاثين عاماً نفى أن يكون لمس الفتاة أو واقعها، ولكنه اعترف بأنهما كانا يجريان اتصالات ساخنة ومطولة عبر الهاتف الجوال.

وأضاف في اعترافاته أنه انتبه ذات مرة بينما كان في قمة انسجامه وتواصله الحسي مع الفتاة المذكورة عبر الهاتف الجوال، إلى صراخها، لتبلغه بعد ذلك بأن قطرات دم سالت منها وهي منسجمة معه عبر الهاتف.

ورجحت المحامية فرضية أن تكون الفتاة قد فقدت بكارتها أثناء ذلك الإنسجام، باعتبار أن تقرير الطبيب الشرعي يؤكد عدم تعرض الفتاة المذكورة لأي إعتداء جنسي، ما يعني أنها قد تكون في لحظة إنتشاء قصوى "فعلت بنفسها ما كان يجب أن يفعله بها العريس ليلة الدخلة".

وذكرت الصحيفة التونسية، فإن هذه القضية قد تبدو طريفة، ولكنها في واقع الأمر هي سابقة تستوجب فقه القضاء لحسم تفاصيلها وجزئياتها، باعتبار أن "جريمة المواقعة حصلت بكل تفاصيلها، ولكن من خلال الصوت فقط،أي أنها مواقعة عن بعد، ومع ذلك فإنها ظاهريا موجودة بإعتبار ثبوت مظاهرها(فقدان البكارة)،ولكنها فعليا غير موجودة لانعدام عنصر المباشرة،وعدم توفر أحد أهم أركانها

A mon avis:
La jeune fille n'est plus mineure (20 ans).
Elle n'a pas été forcée de perdre sa virginité.
Elle est consentante même de cette cyber relation.
Et puis, c'est son affaire à elle, et à son amant, pourquoi est-ce qu'on fourre son nez là-dedans et scandaliser leurs intimités sous couvert de loi ou de morale ??

Vos avis, si cela vous arrive ou arrive à un(e) de vous.



Dernière édition par Xalil le Dim 27 Avr - 23:24, édité 1 fois

2sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Ven 25 Avr - 15:51

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

sans commentaire sans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentairesans commentaire

3sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Ven 25 Avr - 16:05

Celine

Celine
VIP
VIP

Vos avis, si cela vous arrive ou arrive à un(e) de vous alah laywarin fthy7a
a mon avis 7keyet 3an bo3d walet fréquente chay bl internet w chay bl téléphone wkol we7ed mekbout , il profite de ces occasions
enfin
etfol 5atih il n @ pa forcé la fillasse whya meskina tsa5af Sad triste

4sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Ven 25 Avr - 16:22

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

vraiment LOL ! men 9emmelt el 9adhaya el mawjouda fel blèd !!
ena je croi 7abbou ya3mlou un nouveau type mta3 9adhaya laakther la a9al,tabdil jaw !

5sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Sam 26 Avr - 1:12

yosra

yosra
Lady ESSAI
Lady ESSAI

je me demande coment el a raconté ça a ses parents..son pere en particulier..lool

6sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Sam 26 Avr - 1:33

Welly

Welly
Membre

heya el 7kaya mouch jdida 5ater 9a3d yssir kol youm ce typ de telephone ROSE!!! hadhi 7ket l sa famille (kifech najmet kima 9alet Yosra) mé d autres filles maye7kouch!!! e tfol doit marier cette fille sinon bech t3anes mouch 3la 5aterha mouch vièrge mé 3la 5ater el fdhi7a!!! a7na on tolèr tawa la non virginité mé pas lé scandal!!!!

7sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 27 Avr - 23:28

Xalil

Xalil
Admin
Admin

je trouve ça logique comme raisonnement, les scandales ne concernent pas la virginité en elle-même, mais la panique et les mauvaises langues par ici et par là.
Exactement comme on construit un bâtiment, blech ro5sa, c'est pas un problème pour la municipalité, mais du moment que les voisins se plaignent, on est pénalisé.. mentalité zebla wil 9adhiya el m3awja hedhi en est une conséquence

8sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Lun 28 Avr - 1:41

Welly

Welly
Membre

tout a fé vré Xa, surtou el exempl mta3 el batimen jibtha 9ad 9ad!!! notr mentalité fi faz d evolution donc c normal enou nwaliw cava pa tawa 7ata l nal9aw notr ekilibre de novo, ya narj3ou kima kona w la non vierge merit d etr tuée ou bien tou lé gens yansaw 7kayet el virginité hadhi dharba wa7da

9sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mar 29 Avr - 12:49

daddou

daddou
VIP
VIP

malla 7keya, ca ma fé rire, c pa logik du tt, comm vs avez di, ell est majeur, et c el ki tené le portable et parlé de son plein gré, dc ya pa de viol à distance!!!
billéhi fahmouni, kifech jé lbélhé bech ta7ki tt ca a c parent et pui o otre(avocate, policiers...). ça va pa

10sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mar 29 Avr - 13:54

Welly

Welly
Membre

yomkenchi t7b ta3mel film, heya meloul non vierge w tfol n a pa touché donc 9alet 5alini na3melou 7kaya mel 7it w n9oul j perdu la virginité à koz du telefon ROSE!!! w hakaka ya5ouha e tfol. possibl ou non ?

11sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mar 29 Avr - 16:18

daddou

daddou
VIP
VIP

idhekeni tofla allahghaleb 3liha fimo5ha dc possible mé ken 7abbet tetdhakka alor là, ell doi etre vrémen hyper débil et el se croi intelligente!!!

12sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mer 30 Avr - 1:26

Welly

Welly
Membre

wallahi ken 5alouha b seter 5ir, ena je pense enou ken 7ket m3ah wa7edhom ou au amx lé familles ras ras rahom fadhoha el 7kaya 5ir mel m7akem wel fdhaye7 wel 9il wel 9al w ta9ti3 w taryech kima na3mlou a7na fil forum hadha lol

13sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mer 30 Avr - 10:24

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Pour moi c'est du ta5allof, bhéma ou tastika ba9ri wou malla jarayéd 3anna tiktéb 3ala achiyé la tahommou al 7alazoun! malla moustawayéét!

Je ne vais pas réagir à cette affaire débile mais plutôt à certains de vos posts si peux me le permettre:

Celine a écrit:...whya meskina tsa5af Sad triste
J'éspère que c'est de l'ironie Shocked

wlidou a écrit:...e tfol doit marier cette fille sinon bech t3anes mouch 3la 5aterha mouch vièrge mé 3la 5ater el fdhi7a!!! a7na on tolèr tawa la non virginité mé pas lé scandal!!!!
I-A mon avis il y a deux sens possibles pour cette phrase "e tfol doit marier cette fille" et je vais réagir au deux:
I.1-Il doit lui trouver un mari: 3léch yé5i yé5dém 5atba?
I.2-Il doit se marier avec elle: "doit se marier avec elle" si on base un mariage sur l'obligation et non sur le choix alors il ne va pas durer, deplus, pourquoi devrait-il être contraint à ce marier avec elle pour (d'après toi) faire taire le scandale? Sa part de responsabilité est aussi grande que celle d'un homme qui a mis une femme enceinte?


Xalil a écrit:je trouve ça logique comme raisonnement, les scandales ne concernent pas la virginité en elle-même, mais la panique et les mauvaises langues par ici et par là....
Ah bon? et de quoi le scandale est-il né si ce n'est de la perte de la virginité de la fille? Pour ma part l'origine du scandale est élmo5 irraj3i walmout5alléf mté3ha wou mté3 wéldiha si ce sont eux qui l'ont poussé à porter pleinte.

wlidou a écrit:...ya narj3ou kima kona w la non vierge merit d etr tuée ou bien tou lé gens yansaw 7kayet el virginité hadhi dharba wa7da
Ya latif! 3léch ya ka7la ya bidha fi blédkom? Binaire? Mais le monde à toujours fonctionné en gris rahou.

14sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Mer 30 Avr - 22:39

Celine

Celine
VIP
VIP

Celine a écrit:Vos avis, si cela vous arrive ou arrive à un(e) de vous alah laywarin fthy7a
a mon avis 7keyet 3an bo3d walet fréquente chay bl internet w chay bl téléphone wkol we7ed mekbout , il profite de ces occasions
enfin
etfol 5atih il n @ pa forcé la fillasse whya meskina tsa5af Sad triste

----> mé biensur néa !! c de l ironi sunny !!

15sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Jeu 1 Mai - 1:17

Welly

Welly
Membre

chnowa Néa nsaybou el 7kaya w netelhaw nfasroulek fil lé commentair, un peu plus d effort ya sa7bi taw tefhemha!!!
en plus ena ne7ki 3la l evolution fil mentalité lazmou ykoun équitable bin toute la peuple bech matsirech barcha machakel mouch ya abyedh ya aswed!!!

16sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 13:39

Xalil

Xalil
Admin
Admin

chacun d'entre nous traite le fait à sa manière, mais je vois bien que nous sommes tous indignés de la plainte. mais pourtant, ça s'est passé, la faute à ce qu'on appelle "hypocrisie sociale" ?

17sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 15:38

Welly

Welly
Membre

ena 7kit m3a une fille fil mawdhou3 hadha w fassertelha el 7kaya, 9atli ennou elle ne croi pas ennou la fille tnajem ta3mel fi rou7ha haka!!! 9altli l acte sera tres douleureux et elle n imagine pas qu'une fille normale peut penser à le faire toute seule!!! klem e tofla ma39oul barcha!!! za3ma el 7kaya mfaberka ou bien e rajel ili m3aha tellement chrabelha mo5ha 5alaha ta3mel el Auto-non-virginité hadhi malgré tout!!!!!!

18sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 15:58

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

wallah c de l'alphabetisme w inocence ti fel jehiliya ma3amloush hakka.
c vraiment débil.
wa7na zeda ma5ass 39alna mazelna na7kiw fih el sujet

19sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 16:26

Welly

Welly
Membre

chnowa rayek ya Xa, haw 9alek e sujet hadha wala hadra fargha!!! nsakrouh w fok 3lina wela mezel 3andek mat9ata3 w trayech ?

20sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 17:04

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

Hallou a écrit:wallah c de l'alphabetisme w inocence ti fel jehiliya ma3amloush hakka.
c vraiment débil.
wa7na zeda ma5ass 39alna mazelna na7kiw fih el sujet

fel jahilya wa9tha makanouch fama télifounette,hedhèka 3lèch mafammèch lol!

21sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Dim 4 Mai - 19:33

Welly

Welly
Membre

loooooooooooooool

22sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Lun 5 Mai - 0:37

Xalil

Xalil
Admin
Admin

très bien remarqué!! on aurait oubllié tels petits détails! lol je jure que si les téléphones existaient à n'importe quelle époque, telles anecdotes auraient pu se dérouler. C'est humain!!!

wlidou a écrit:chnowa rayek ya Xa, haw 9alek e sujet hadha wala hadra
fargha!!! nsakrouh w fok 3lina wela mezel 3andek mat9ata3 w trayech
?

etta9ti9 w ettaryich 3ala 7seb setta, elli y7eb yfarregh 9albou mar7bé bih welli kammil sa77a w bil chfé, el 3a9ba lil les sujets ejjeyin fil café el 3ajib

23sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Jeu 8 Mai - 15:49

Aizen

Aizen
Membre

Xalil a écrit:
etta9ti9 w ettaryich 3ala 7seb setta, elli y7eb yfarregh 9albou mar7bé bih welli kammil sa77a w bil chfé, el 3a9ba lil les sujets ejjeyin fil café el 3ajib
en fait el ta9ti3 wel taryich mawjoud 3al forum il suffit de voir lé sujet kima contre les homme wala 100% essaitien
ama 7keyet hal café é ben esmou ma yjich café el 3ajib mé plutot "café el sex" puiske la majorité dé sujet traite de ce point. c pa pour me déplaire mé il faudré un peu de serieu.

24sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Jeu 8 Mai - 15:54

daddou

daddou
VIP
VIP

aya si AYZEN, chnawa??? fi "contre les hommes" ya pa de ta9ti3 w taryich!!! on discute en general, on ne parle pas d'"homme" en particulier!!!!
etta9ti3 wettaryich ysir par les MP!!!!

25sex phone : pénalisé ?! Empty Re: sex phone : pénalisé ?! Jeu 8 Mai - 16:30

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Aizen a écrit:... hal café é ben esmou ma yjich café el 3ajib mé plutot "café el sex" puiske la majorité dé sujet traite de ce point. c pa pour me déplaire mé il faudré un peu de serieu.

bizar confused Cho chkoun ya7ki?! on a voulu laissé libre cours à vos pensées wéna le premier illi dhid boum9ass woumba3d tu t'en plein?

PS:
3ème cycle ou entrer dans la vie professionnelle?
"dima labess"?
Ce que vous pensez des Juifs
Le régionalisme en Tunisie, une fatalité?
le voile est il un habit islamique ou préislamique???
Evolution de la mentailité en Tunisie

Sont des sujets très interessants, du moins pour moi
.


PS': 75% des sujets du Café des membres ne traitent pas du sex.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser