Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PFA non encadré par un prof?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PFA non encadré par un prof? Empty PFA non encadré par un prof? Jeu 22 Nov - 19:03

Xalil

Xalil
Admin
Admin

Est-ce possible de réaliser un petit projet avec une administration ou société, et que ça soit considéré comme PFA? Ou il faut forcément un prof encadreur?

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

D'après ce que je sais, non ce n'est pas possible. Mais je me renseignerai aupres de l'admin (de l'ESSAI)...

omarikom

omarikom
Membre

tu peux avoir un sujet auprés d'une entreprise mais tu dois avoir un enseignant encadreur de notre école ou d'une autre.

http://omarikom.hi5.com

Cécrops(perceptron)

Cécrops(perceptron)
Admin
Admin

En réalité tu doit avoir deux encadreur l'un de l'ESSAI et l'autre de l'entreprise dont tu veux faire le PFA.

Xalil

Xalil
Admin
Admin

je vois bien, c'est donc analogue au PFE

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Non, ya Xa... durant ton PFA tu as cours, parcontre lors du PFE t'as plus cours Wink

Xalil

Xalil
Admin
Admin

iiih t7ayer fil mweje3 3ala bekri lol en contre-partie j'aurai encore au moins des vacances d'été, par contre si on t'embauche après le pfe... Wink

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Mais je gagnerais au mois de l'$

Xalil

Xalil
Admin
Admin

et de l'indépendance et tout ce qui en suit... j'arrive Wink

10PFA non encadré par un prof? Empty Re: PFA non encadré par un prof? Jeu 31 Jan - 19:46

tonio

tonio
Membre

tu peux faire un pfa avec une societe dans la mesure où ça ne t'empêche pas d'assiter aux cours moi par exemple je l'ai fait avec la BAD l'année derniere

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

ah bon? derrière mon dos?
Forza ADEBAYOR et, hé mon fér: vive le TOGO

12PFA non encadré par un prof? Empty Re: PFA non encadré par un prof? Mer 6 Fév - 11:27

Xalil

Xalil
Admin
Admin

Neapolis exprime sa bonne grâce en faveur des ressortissants togolais dans son royaume, toujours diplomate lol

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Non, tonio n'est en aucun cas dans mon royaume!
Il habite une autre planète, issayéd ikawar fi division o5ra ya wildi!!!

14PFA non encadré par un prof? Empty Re: PFA non encadré par un prof? Ven 8 Fév - 21:53

Xalil

Xalil
Admin
Admin

aaah je vois! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser