Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mentalité sexuelle tunisiennne !!! oooops

+7
Cécrops(perceptron)
amiratou
Xalil
Celine
daddou
Aizen
Welly
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

daddou

daddou
VIP
VIP

tu ve dire leur parler(o homo) et plus si affinité... geek

Aizen

Aizen
Membre

honnetemen je ne lé tolére pa
w je lé considére comme erreur de la nature
pour le fait de leur parlé ya pa raison bech ntalafhom mé fau pa non plu éspéré de la sympatie de ma part

daddou

daddou
VIP
VIP

ena perso, j prefere les homos homm ke les homos femmes

Aizen

Aizen
Membre

tu préfére?
explique

daddou

daddou
VIP
VIP

c a dire, entre un PD et une lesbienne, j prefere etre AMIE avec le PD, lotre chay i5aweff. bon ma7sollich echaraf bech na3ref une lesbienne, inchallah 1 de c 4!

Welly

Welly
Membre

les lesbiennes semblent plus fines alors ke les homo ne le sont plus!!!
mé dans lé 2 cas, ce sont anormales

daddou

daddou
VIP
VIP

jémré bien rencontré une lesbienne ou D.... ken 3andkom chkoun aba3thouheli!!!!

Aizen

Aizen
Membre

bara ahawka barcha 3al hi5

daddou

daddou
VIP
VIP

non el hi5 faddadni, n7eb wa7da ma3rfa!!!!

Xalil

Xalil
Admin
Admin

wow wow ce sujet bat tous les records d'audience et de participation en ces quelques heures lol

franchement je trouve que c'est trop taquinant et décevant qu'on ne peut rien espérer d'une fille, juste parce qu'elle est lesbienne.

Par contre, bi, ça inspire un peu, ça passe:)
Une ménage à trois (2f, 1g), les deux étant bi, ça amplifie du coup le plaisir des deux, et l'excitation du gars.

daddou

daddou
VIP
VIP

et prkoi pas 2g et 1f...???

Xalil

Xalil
Admin
Admin

ouff!! , si elle est prête, si ça la rend folle, pourquoi pas!

daddou

daddou
VIP
VIP

toi, tu l frai????

Xalil

Xalil
Admin
Admin

ooui, j'aime essayer et voir l'état de la folle qui l'acceptera!

daddou

daddou
VIP
VIP

beuuuuuurk, tu touchra....un mec..????????
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk, t bi alors???

Xalil

Xalil
Admin
Admin

affraid pas forcément! chacun fait son boulot j'imagine lol on synchronise
j'adore les femmes, et je refuse de participer avec un bi!

daddou

daddou
VIP
VIP

mela di pa ke tu sra partant pr 2g et 1f...!!!

Xalil

Xalil
Admin
Admin

mela impossible ke 2 hétéro se mettent d'accord pour faire plaisir à une fille? à la limite ils se voient nus, mais c le corps féminin qui les as ramenés ensemble

amiratou

amiratou
Membre

chbikou chadditou tahkiw 3al les homo.a7kiyoulna chwaya 3al les relations sexuel avant les mariages, et les tunisiennes et 3mayilhom. rabi tostir alina..

Xalil

Xalil
Admin
Admin

ohh dhaher fik tlaya3t. tes questions nous ramènent, à ce que je pense, à ce problème : est-ce que tu acceptes de ta future épouse ait vécu des aventures (allant du flirt au crac-crac) ?

Celine

Celine
VIP
VIP

amiratou------> belli nsa7nek dima 5ayef mel bnet w3meyelhom mala lbnet chta3mel???
xa------> ta question é déstiné pr lé mecs
mak 9olt normal t3aress avec 1e fille non viérge dc tu acceptera que ta future épouse a vécu dé aventure wnormal 3andek??!!

Xalil

Xalil
Admin
Admin

oui!! à condition qu'elle ne se la joue pas "ma3andi chay", "ndhifa" etc je m'en passe.

Pour moi, être sincère et responsable vaut mieux qu'être vierge tout court.

Puis, sans vouloir sympathiser avec les libertines, comment pardonner à l'homme ce qu'on pardonne pas à la femme?!
Comment est-ce que la femme, après une relation, perd "quelque chose" et que l'homme non, est-ce à cause de l'hymen?

Après tout, une relation c'est d'abord un plaisir partagé et consenti par un homme et une femme.

Enfin je me permets de remarquer qu'accepter le flirt et refuser plus que ça, n'a aucun sens!! Hymen intact, mais attouchements intimes ou baisers enflammés, vous l'acceptez ou pas?

amiratou

amiratou
Membre

la plupart du temps, on evite de parler avec notre partenaire dans ces sujets. plutot on veut pas savoir la vérité. ana de ma part j'accepte pas que ma femme ne soit pas vierge.

daddou

daddou
VIP
VIP

je pense ke ya pa de mal a en parler avec sa partenaire, mais a mon avis on doit pas savoir ce genre de chose , c privé et le partenaire na pa a etre o courant de ca, parfois un homm demande a sa femme(mariés) tt a propo de son passé , ell é naive et lui raconte, apré lor d'une dispute il utilise ca contre ell parfoi meme devant c parent, sa famill, ena j sui contre parler de son passé avec son homm, surtt si eddoussi 7mouuuum...

amiratou

amiratou
Membre

oui t'as raison daddou... la7dith 3al passé mayjib kan ilmachakil... et surtout pas les details

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser