Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mentalité sexuelle tunisiennne !!! oooops

+7
Cécrops(perceptron)
amiratou
Xalil
Celine
daddou
Aizen
Welly
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

heu

Welly

Welly
Membre

pourkoi ce OOOOOOOPS ???

daddou

daddou
VIP
VIP

tfakret 3amla 3amletha...yomkonn......

Welly

Welly
Membre

ha ha ha, yomken !!!

Xalil

Xalil
Admin
Admin

malla taksira 3maltha wlidou, "el ghacha" jét fi blassetha fil sujet! apparemment on n'a pas tous les même avis.
donc wlidou 9al el ghacha mouch behia, daddou ne semble pas convaincue. allez à vos arguments!

daddou

daddou
VIP
VIP

a mon avis ds un tel K c pa de la "ghacha"...
le fait de sortir avec un mec alor kon aime encore celui d'avan ne veu pa dire ke c de l'infidélité ou trahison ou ché pa koi... c o nouvo de faire oublié lotre si c pa le K c ke c pa la bonne personn.....

Xalil

Xalil
Admin
Admin

bien sûr dans ce cas, il n'y a pas d'infidélité, sauf qu'on est parfois intrigué, torturé, on se met à se comparer, et je pense que c ainsi qu'on continue à avoir de crises de jalousie, qui sont mal fondées, mais qui peuvent aussi être bien fondées..

il ne suffit pas d'avoir confiance en soi pour ne pas avoir de tels soupçons, il faut que la copine (tout comme le copain) ne cache pas le fait qu'il n'a plus envie de la relation.

daddou

daddou
VIP
VIP

oui, é c'est ce ki mé arrivé avec mon ex......

Welly

Welly
Membre

et bien c ça, mouch no5roj m3a wa7d man7ebouch bech nensa wa7d a5er et en plus nouhmou eni n7bou w nmout 3lih !!!

fama 7ata chkoun mel bnet ou bien lawled, ils se permet de fair dé gest intime, w houma may7ebouch el 3abd ili m3ahom, mé juste bech yfarghou leur emotion !!!

daddou

daddou
VIP
VIP

a mon avis, kol we7ed 7orr fitasarroufetou, w kol we7ed yoghlot fi 7yetou, ke ce soit par ignorance, par amour, par desespoire, par curiosité....... le plus grave a mon avis c de savoir kon é ds le mauvais chemin et prtant on continue.......
=>wlidou: le K elli ta7ki 3li(gestes intimes sans amour) ca peut etre kils ont une attirence physique réciprok sans pr autant kil yé un sentiment d'amour et c un tout autre type de relation....

Welly

Welly
Membre

eh bien, c vré, yssir par attirans zada, sincerement, ena j vécu ce genre de relation, et à vré dir, fih gout super, dizon meme 5ir men par amour !!!

Xalil

Xalil
Admin
Admin

je ne suis pas d'accord, le plaisir des gestes intimes a un goût spécial selon qu'il y a des sentiments ou pas.
avec l'amour, bahh c'est fort!!
sans amour, le fantasme est puissant! (surtt quand c une amie de longue date, ou quelqu'un avec qui c impossible de se lier un jour)
vive la libido dans tous les cas!

daddou

daddou
VIP
VIP

Xalil a écrit:je ne suis pas d'accord, le plaisir des gestes intimes a un goût spécial selon qu'il y a des sentiments ou pas.
avec l'amour, bahh c'est fort!!
sans amour, le fantasme est puissant! (surtt quand c une amie de longue date, ou quelqu'un avec qui c impossible de se lier un jour)
vive la libido dans tous les cas!

et si ta partenaire (illi hiya amie de longue date ou avec ki avec ki c impossible de lier un jr....) fait ca par amour pr toi, ou parce ke pr ell c la seule facon d'etre avec toi....????????

Xalil

Xalil
Admin
Admin

là j'avoue que le sentiment est trop aléatoire, la membrane entre amour et amitié peut etre si fine?

daddou

daddou
VIP
VIP

oooh ke oui, et plus ke tu ne le pense.....parfois......mé vs les hommes ds ce genre de K, vs vs enfoutez eperdument car ce ki compte pr vs c l'acte en lui meme et nn les sentiments, w ken chla9tou ke votre partenaire a d sentiment pr vs et bah c ou bien ettaffiw edhaw wet9oul el mouhem ena ne5ou ce ke je ve ou bien vs mettez fin à cette relation avec cette personne et vs en chercher une otre.......

Welly

Welly
Membre

dizon ke j opte la 1ere suggestion, ntafi e dhaw w n9oul, 3ich wa9tek w y7elha Rabbi nhar a5er, je sé ke c pas bon mé c la vérité w hadhaka ena ech na3mel !!!

Basbous

Basbous
VIP
VIP

et pour le concubinage??qu'en pensez vous, surtout que c'est de plus en plus fréquent nottament sur les cités universitaires (manar Wink par exemple)..
Je trouve que c'est une manière pour les jeunes de se la couler douce..bah il prenne ce qu'il y a de bon dans une relation traditionnelle (mariage) càd les rapports sexuels, le partage des dépenses, la bouffe, la protection...tout en échappant des contraintes: les responsabilités, les liens régient par la loi (droits respectifs)..
Je trouve que c'est immature!!!
Et croyait moi, c'est la fille qui est grande perdante dans tout ça...la mentalité Wink
car ça va se savoir ce genre de truc pas comme les attouchements ou les baisers passagers

Celine

Celine
VIP
VIP

biensur la fillace hya eli ta5sa fteli bidoun ay chak
mé c filles la elli ta7ki 3lihom ravies d etres comme ça de vivre la folie jusqu au bout

enfin sa77a likom louled chey5in fiha

Xalil

Xalil
Admin
Admin

el mochkla el koll fil société elli dima tka3berha lettofla lol
c vrai la fille peut n'avoir rien contre une relation de concubinage qui peut être vouée à l'échec, si au fond elle s'attend à tout, ou bien comme dit céline, veut juste vivre des folies jusqu'au bout, mais... elle va galérer de trop, et c la faute de notre éducation qui met des barrières à tout, qui crée le tabou, qui définit le mal selon les perceptions, franchement très peu réalistes, de la religion... j'y reviendrai avec des arguments

Welly

Welly
Membre

moi, j ai rien contre le concubinage à mins ke chacun prend assume sa responsabilité!! parlons sincerement, moi j'ai vecu le concubinage pas mal de fois, et j 'ai passé de bonnes moments et tout a fini bien et je suis sur ke je vé le revivre enkor, c mieux ke le mariage, pas de stresse pas de contraintes et meme la fille ou le gracon donne son mieux pour que la relation dure et pour ke son partenaire soit satisfait,

à suivre...

Basbous

Basbous
VIP
VIP

C'é typiquement l'égoïsme masculin..que tu vien d'étaler..en plus avec les mauvais arguments...
c mieux ke le mariage, pas de stresse pas de contraintes et meme la fille ou le gracon donne son mieux pour que la relation dure et pour ke son partenaire soit satisfait
donc d'après toi, la relation de concubbinage a plus de chance de durer que celle du mariage...et au niveau sexuel et émotionnel c'est plus intense!!!... Suspect
help
c'é pa la faute ni à toi ni aux hommes..car les filles dans tout ça, ne sont ni mineures ni non consentante..donc si elles n'ont pas à venir se plaindre si le mec paf sur un coups de tête veut faire le ménage dans sa vie et tourner la page...car il aura un +1 dans son compte virilité... quant à la fille elle aura un +1 dans son compte... heu
en tout cas, personnellement, j'ai pitié de ces filles car elles leurs visions sont très restraintes..et pour les mecs...bah je dis "3atakom ilwa9t (wil ****) sa7a likom" mais je ne crois pas que vous toleriez ça si c'était vos soeurs...là vous seriez "achraf 3bééd rabbi"
aya annestou nonon

Xalil

Xalil
Admin
Admin

tu prends bien la défense de la fille désarmée, "victime", c'est bien argumenté sauf qu'il faut rappeler qu'une telle relation donne exactement les mêmes chances au mec comme à la fille, elle aussi peut faire le ménage et tourner la page si ça ne la plaît plus.. bah voilà c'est le principe même de cette relation! On vit ensemble, on se découvre plus concrètement que dans un cadre restreint de "5outouba", si affinité on continue, sinon on arrête.
brabbi ama 5ir walla errajel (wala el mra) y9oss w fama sghar binethom ?! wa9tha twalli catastrophe berrasmi, wil kaff ywali double..

Welly

Welly
Membre

belahi fassrouli 7aja ?!!! 9alek e rajel chaye5 fiha wel fille meskina !!! 9alek e rajel ma3andou maye5sser wel fille bech tdhi3 el virginité mta3ha w t3adi 7yat'ha regrette ce kell a vécu !!! tawa hadhi mentalité w hadhouma dé arguments ??? ya5i masma3touch bel lé opération de renouvellement de l hymen ? ya5i mafibalekech si Basbous enou b 300d et une nuit fil clinik, el fille peut tourner la page ki 9olet w t3awed 7yet'ha men jdid ??? à ce point mezel el hymen houwa e symbole de la vigirnité w lé bonne morale ??? w chkoun 9alek enou e rajel bech ye9leb el fista ? ya sa7bi, kol chay yetbadel rahou, ena par exempl je vi en concubinage et je trouve ma coupine super sympa et merite d etre ma femme, et qd elle veut je vé la marrier sans doute, c à elle de décider pas moi. le concubinage m a aidé a trouvé la femme de ma vie, celle ki me sent le mieux et avec ell je suis super heureux, tu voix ?

Celine

Celine
VIP
VIP

o9rosni itha 3arest biha si Welly
é mm si c fait tu va pa vivre en pai dima ta93ad chekek fiha wmata3tihech thy9tek elkol
ay
rabi yhanik

de plus chui avec toi Basbous, si tu as une soeur t7otha ta3mel hetha echay ou bien non??

Basbous

Basbous
VIP
VIP

Welly a écrit:belahi fassrouli 7aja ?!!! 9alek e rajel chaye5 fiha wel fille meskina !!! 9alek e rajel ma3andou maye5sser wel fille bech tdhi3 el virginité mta3ha w t3adi 7yat'ha regrette ce kell a vécu !!! tawa hadhi mentalité w hadhouma dé arguments ??? ya5i masma3touch bel lé opération de renouvellement de l hymen ? ya5i mafibalekech si Basbous enou b 300d et une nuit fil clinik, el fille peut tourner la page ki 9olet w t3awed 7yet'ha men jdid ??? à ce point mezel el hymen houwa e symbole de la vigirnité w lé bonne morale ???
tawa binéétna ya Welly, ghodwa kif y9ouloulik, hédhéka foulééén il vi en concubbinage avec la bombe ....., quesque bich t9oul..malla weld "le plus vieux maitier du monde"...càd..sa7a lih!!!
Inversons les personnages...yji wé7id y9ollik titdhakkiir hédhika Lobna heu ...bah figure toi elle couche avec sa7ibna foulén...za3ma qsq tu va dire?? j'imagine la scène: "ma9asritich, a3iz mé 3amliiit, je le savais qu'elle étai bent 3ayla w bich itti7 bwé7id weld 3ayla..w y5ammou mli7..w yséhmou fi biné2 mojtama3 wé3i..pour éviter les divorces et les enfants dans les tribunau..rabbi ykathir minha innés..w nshallah o5ti ta3mel 39alha w twalli kifha"
Welly a écrit:ya sa7bi, kol chay yetbadel rahou, ena par exempl je vi en concubinage et je trouve ma coupine super sympa et merite d etre ma femme, et qd elle veut je vé la marrier sans doute, c à elle de décider pas moi. le concubinage m a aidé a trouvé la femme de ma vie, celle ki me sent le mieux et avec ell je suis super heureux, tu voix ?
méla istanna ya sa7bi ataw tjib omha w to5tbik min darkom sans commentaire
Vraiment c'est l'antonyme de la logique!!!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser