Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous pensez des Juifs

+8
yosra
Celine
mimi
Cécrops(perceptron)
Aizen
amiratou
Hallou
Xalil
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 15 Avr - 21:40

amiratou

amiratou
Membre

daddou a écrit: mais may7ebbouch fi 5ouhom(le juif), bine b3adhhom ils se detestent mais mabine houma et les autres, ils sont soudés et unis, l'union fait la force, je croi ke c ca leur devise....

d'après ce ke tu raconte , je pe conclure ke famma region fi tunis k'ils ont les meme caractères ke les juifs!!!! ki peut le deviner!!!?

27Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 15 Avr - 21:59

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

amiratou a écrit:
daddou a écrit: mais may7ebbouch fi 5ouhom(le juif), bine b3adhhom ils se detestent mais mabine houma et les autres, ils sont soudés et unis, l'union fait la force, je croi ke c ca leur devise....

d'après ce ke tu raconte , je pe conclure ke famma region fi tunis k'ils ont les meme caractères ke les juifs!!!! ki peut le deviner!!!?


amiratou tu veux dire tunis la capitale ou tunisie?
soit précis lol!

28Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 15 Avr - 22:35

amiratou

amiratou
Membre

tunisie.

29Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 15 Avr - 23:57

Xalil

Xalil
Admin
Admin

tu parles peut-être de sfax?
p.s.: ça n'exprime en aucun cas mon avis personnel

30Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mer 16 Avr - 10:21

daddou

daddou
VIP
VIP

a mon avis c ou bien SFAX ou ESSE7EL...mais j pencherai plus pour SFAX....alors AMIRATOU????

31Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Jeu 17 Avr - 21:46

yosra

yosra
Lady ESSAI
Lady ESSAI

daddou a écrit:a mon avis c ou bien SFAX ou ESSE7EL...mais j pencherai plus pour SFAX....alors AMIRATOU????

c n importe koi ce ke vs dites !!!
coment pouvez vs nommer sfax ou esse7el de juifs!!! je sui ANTI REGIONALISME...priere de s en abstenir!

32Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Jeu 17 Avr - 21:58

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

wey weyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweyweywey

ya3tik essa7a yassou

33Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Jeu 17 Avr - 23:09

amiratou

amiratou
Membre

brabi kan thamma safa9siya fil forum, matitghacchouch!!! mais preske tou les tunisoi pense de cette façon. les sfaxiens sont comme les juifs .... (liklem hetha mch min 3andi, kalouhouli barcha 3bed, et y inclu sfa9siya 3aychin fi tounis)

34Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Jeu 17 Avr - 23:20

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

ey bien elli 9allek meskin.
wena elli ritou t9arnit fel twensa maritoush à sfax.
et meme si c vrai ouslou a3mlou kifna je l'avais dit .




pour amiratou tu sort du sujet là

35Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 18 Avr - 10:09

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

Je me suis longtemps abstenu de poster sur ce sujet par ce que je le trouve ni constructif ni interessant.

Pour moi, les juifs sont des êtres humains qui vivent sur la terre au même titre que les noirs, les catholiques, les indiens et nous. Sauf que, le peuple juif est le peuple que Dieu a préféré à tous.

Je viens d'intervenir dans ce sujet pour vous avertir aussi de ne pas en dévier.

36Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 18 Avr - 10:43

daddou

daddou
VIP
VIP

=> hallou: chnawa t7ebna na3mlou kifkom???
ya d critères bien connus chez les sfaxiens mais il béhi wel 5ayeb fikol blassa!!!ena jém pas tro les sfa9 mais g un trè bon ami a moi presk frère ki é sfaxien, je l'adore mais je trouve ke ca facon ainsi ke cell de la plupar d sfa9 é mediocre, ceci di ya d tunisoi ki pense kifhom!!! dc com g di el béhi wel 5ayeb fikol blassa

37Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 18 Avr - 21:08

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

@ daddou:==> fermela





et revenons a notre sujet les juifs et pas les sfaxiens ( awka thamma sujet régionalisme barra kassrou raskom fih)

ama je veux savoir une chose pour quoi les juifs ne donnent pas la confiance aux autres en fait j'ai mes cousins qui sont médecins à jerba et ils disent que les juifs preferent d'aller se soigner ailleurs et pas par des médecins musulmans et arabes.

38Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 18 Avr - 22:07

yosra

yosra
Lady ESSAI
Lady ESSAI

en fait ils sont méfiants, ils se sentent visées surtout dans un pays musluman où ils sont une minorité.donc je pense ke c normal k ils ont cette attitude là et d aiilleurs ils resteront pour toujours comme ça surtout k il pensent toujours k ils sont superieurs aux autres, ce sont "les préférés de dieu".

39Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 18 Avr - 22:47

amiratou

amiratou
Membre

mais minghir manothilmouhom. aussi mosilmin, i7ibou yimchiw il medecin moslim ke medecin ihoudi.

40Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 20 Avr - 22:08

Hallou

Hallou
Lady ESSAI
Lady ESSAI

amiratou a écrit:mais minghir manothilmouhom. aussi mosilmin, i7ibou yimchiw il medecin moslim ke medecin ihoudi.

((kima les sfaxiens maydewiw ken 3and des sfaxiens))



peut etre vous avez raison yosra et amiratou mais les musulmans qui sont en france ne vont pas à des medecins musulmans car c rare et je pense pas qu'ils prennent une avion pour venir à la tunisie pour se soigner.
par contre les juifs prennent l'avion pour se soigner ailleurs sa77a lihom 3andhem el flous. rabbi ybo5na mnin rashhem

41Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 20 Avr - 23:02

Xalil

Xalil
Admin
Admin

le fait que les juifs s'entraident étroitement, est une qualité. ils ont développé leur fortune et leur richesse, de laquelle tu parles hallou, par cet esprit de coopération, qui fait encore denrée rare chez les musulmans. C'est dommage, mais c'est vrai.

Mais comme le confirme amiratou par expérience, les juifs sont de bons travailleurs et on peut parfaitement bosser avec.

Welly

Welly
Membre

Cécrops a écrit:Ena une foi mchit lel slèt el jem3a wa9telli cont nsalli :
3ad ya7ki limèm 3ala une fête kenou les juifs ya3mlouha nsit esmha;3ad kifèch ya7taflou:

toute la famille se regroupe pui on boit kelke verre,ensuite le père et la femme font kelke chose et le fils et sa soeur font kelke chose,ensuite on éteind la lumière et on inverse les roles ! sad9ouni mazedt 7atta 7arf men 3andi; je ne sé pa c vrai ou pa mé je lé entendu avec mes propres oreilles!

inchallah tarja3 tsali Amigo
el 7kaya hadhi mawjouda 3and el yahoud mé mouch kif haka!!!! en faite, cette nuit s appel la nuit du capricorne, c pa une seule famille ki se réuni mé boko de famille et pas d'enfant, juste les peres et les meres. donc ytafiw e dhaw et ils se mélange et font l amour sans ke aucun koné son partenaire. apres s'il y avai des bébé il konetra jamais ces parents. Deja, Charon est nu apres une nuit Capricorne.

Aizen

Aizen
Membre

stana hal 7keya mazelet w t3adet lel lé aut peuples kima lé chrétien
"en fait elli kenou chrétien"
w c plus une nuit de capricorne mé dé nuits d'échangisme wel bonus fama dhaw.
kothrou el 7ayawanet wel masa5in fi hal 3alem. le grand ménage 9a3ed yo9rob.

44Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 16:38

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

براس أمكم يزيو بلا تخلف و تجوبير !ومتبداوش تحكوو في حاجات ماعندكمش بيها علم ودراية تسمحلكم بش تتعمقوا فلحديث على عادات اليهود!
هيا مالا هاهوكم جاين لجربة نشالله نهار 22 باش يعملوا حجة وياكلوا بريكة من عند إسحاق هههه

45Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 19:09

Aizen

Aizen
Membre

ya nea bta3 ...
yezzi mel klem elli yajra7 w censuri rou7ek
wala fla7et ken fil censur dé autre?
ech to9sod bel tjoubir wel ta5alof?

46Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 19:20

Aizen

Aizen
Membre

w tfakaret
brabi chma3neha el hehe
c 3al brika
ou c 3ala sayedna izaac ? ça va pa

47Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 19:43

Welly

Welly
Membre

Neapolis a écrit:
براس أمكم يزيو بلا تخلف و تجوبير !ومتبداوش تحكوو في حاجات ماعندكمش بيها علم ودراية تسمحلكم بش تتعمقوا فلحديث على عادات اليهود!



men 7dithek si Nea, bayen chkoun met5alef w jabri..... tusors je l'avais dit

48Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 20:47

Neapolis

Neapolis
Admin
Admin

wlidou a écrit:
Cécrops a écrit:... les juifs ....ya7taflou:

toute la famille se regroupe pui on boit kelke verre,ensuite le père et la femme font kelke chose et le fils et sa soeur font kelke chose,ensuite on éteind la lumière et on inverse les roles ! sad9ouni mazedt 7atta 7arf men 3andi; je ne sé pa c vrai ou pa mé je lé entendu avec mes propres oreilles!

... en faite, cette nuit s appel la nuit du capricorne, c pa une seule famille ki se réuni mé boko de famille et pas d'enfant, juste les peres et les meres. donc ytafiw e dhaw et ils se mélange et font l amour sans ke aucun koné son partenaire...

مانيش فاهم من أماهو بلاكار جبدتوها هلحكاية الحولة هاذي ؟ إتجوبير وألتخلف هو كي يقوم الواحد يحكي في حاجة من غير مايدعمها بحتا حجة مقنعة !
ياخي بالله قلي، ياخي انتوما قريتو الكتب متاع اليهود؟

49Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 21:56

Celine

Celine
VIP
VIP

ena @ vrai dire kenet 3andi sa7ebti wmazelet yhoudya 3morha ma7ketli 7aja kif hethi c bizar

ay ta3raf eli y7eb ya7kilna 3al lé juifs ya7kilna avec dé argumen weli ya3raf 7aja 3al 3adethom elbehya y9oulelna 3lihom!!

50Ce que vous pensez des Juifs - Page 2 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Dim 18 Mai - 23:11

Aizen

Aizen
Membre

baraw a3emlou tala fil avenu fama une boutique tbi3 lé livre sur la religion w chab3a sur lé histoires dé prophètes. a9raw we7ed w ataw tefehmou 3lech c genre de chose parait négligeable devant ce qu'ils ont déjà commis par le passé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser