Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous pensez des Juifs

+8
yosra
Celine
mimi
Cécrops(perceptron)
Aizen
amiratou
Hallou
Xalil
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Welly

Welly
Membre

Neapolis a écrit:
wlidou a écrit:
Cécrops a écrit:... les juifs ....ya7taflou:

toute la famille se regroupe pui on boit kelke verre,ensuite le père et la femme font kelke chose et le fils et sa soeur font kelke chose,ensuite on éteind la lumière et on inverse les roles ! sad9ouni mazedt 7atta 7arf men 3andi; je ne sé pa c vrai ou pa mé je lé entendu avec mes propres oreilles!

... en faite, cette nuit s appel la nuit du capricorne, c pa une seule famille ki se réuni mé boko de famille et pas d'enfant, juste les peres et les meres. donc ytafiw e dhaw et ils se mélange et font l amour sans ke aucun koné son partenaire...

مانيش فاهم من أماهو بلاكار جبدتوها هلحكاية الحولة هاذي ؟ إتجوبير وألتخلف هو كي يقوم الواحد يحكي في حاجة من غير مايدعمها بحتا حجة مقنعة !
ياخي بالله قلي، ياخي انتوما قريتو الكتب متاع اليهود؟



ya Si Nea, ba9i t3awed fiha kayet e ta5alof w tjoubir ??? i7chem si .... rahou ken el mat5alef ye7ki haka !!! tusors 5ssartek wallah
w kenek 3la el 7kaya ena deja 9olet ennou Charoun wled fi nuit mta3 el capricorne donc ena na3ref 3la chnowa ne7ki ya .... Bara y3ayech 5ouya 7el inti el ktob ou bien 7el el kteb 3la rou7ek bech ta3ref kifech te7ki m3a la3bed !!! fermela je l'avais dit ça va pa

Aizen

Aizen
Membre

round 1 : wlidou contre néa
echa3eb m3ak ya wlidou

Welly

Welly
Membre

ya sa7bi ena faddit m jma3a eli yssaybou el klem men ghir mayouznouh, ti mahou ki mate3jbekech 7aja, 9oul ton avis mais avec respect pour lé autres mouch lazem t9oul entouma vulgaire ou bien jboura w met5alfin
ça va pa ejma3a hadhouma !!!

Aizen

Aizen
Membre

dans ce forum ce ki compte c le respect
c comme au ghetto si tu merde pistolet

Welly

Welly
Membre

Celine a écrit:eli ya3raf 7aja 3al 3adethom elbehya y9oulelna 3lihom!!

fi balkom ennou la cuisine juive tunisienne est tres célèbre meme en Israil !!! voici un lien ili fih les traditions de la cuisine juive tunisienne

http://cuisinetraditiontunes.blogspot.com/2008/01/la-cuisine-juive-tunisienne.html

56Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 13:31

Aizen

Aizen
Membre

y9olek ofter fi dar ihoudi w bet fi dar nasrawi

57Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 14:39

Welly

Welly
Membre

Aizen a écrit:y9olek ofter fi dar ihoudi w bet fi dar nasrawi

wel mouslem ma dourech bih ?????? lol!

58Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 17:27

Aizen

Aizen
Membre


5alli men s7abek kén el mouslemin

59Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 17:34

Welly

Welly
Membre

ah bon, t7ebni nbatel men s7abi el kol ???????? mafihomech 7ata wa7ed mouslem a part Helmi ????? looooooool

60Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 17:38

Aizen

Aizen
Membre

ho chbik farid nsit riadh

61Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 17:41

Welly

Welly
Membre

la 3ad hadhaka non classé rahou, riadh danse partout

62Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 19 Mai - 17:59

Aizen

Aizen
Membre

ti mani 9otlek alef mara el publicité mamnou3a fil forum w ki tejbed la marque Fanta ejbed lé autre.5ir ma trassi prosé fi rass Néa

Xalil

Xalil
Admin
Admin

stanna chnaya 7keyet 5alli min las7ab ken el moslmin?

3ada ken hakka het nzidou fil carte d'identité "addin" wakahaw, nwalliw 9darna 9dar barcha bolden ...

akther twensa t7eb bledha w 5addéma, houma chouayat el yhoud elli 3andna welli harbou, mouch 3ala 5ater adhka menna wala 7aja, mais 5aterhom communauté wa7da w maykassrouch b3adhhom.

et puis, tsawer tebda 3andek sa7ba 3amel 3liha kif, w mba3d tatle3 mouch yhoudiya wala 7atta athée, t9olelha bye bye babe? lol

mayjich, kollna 3bed, fard mo55 fard tkanbiss, mouch la religion elli bech tfarra9 binetna

64Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mer 21 Mai - 11:20

Aizen

Aizen
Membre

mouch tkambiss wala 7aja ya xalil mé c par principe. wena manich most3ed enni enbadel mé principe fi joret tofla 7atta louken jit en7ebha 3al e5er.
w ken t7eb ta3ref 7aja la religion 9a3da tfare9 finetna.
déja le fé qu'il ya dé nom kima mouslem crétien wala ihoudi son fé pour différencier.

65Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Jeu 22 Mai - 15:47

Xalil

Xalil
Admin
Admin

Aizen a écrit:.. c par principe. wena manich most3ed enni enbadel mé principe fi joret tofla 7atta louken jit en7ebha 3al e5er.

Voilà c'est une question de principes. Je ne vais pas présumer que les tiens sont faux, ni je vais remettre mes principes qui privilégient l'amour ou l'amitié à la différence religieuse.

Seulement que cette différence impose des contraintes sur notre expérience des gens et de la vie, ainsi que notre échange avec des gens.

Il se trouve que le monde développé (côté professionnel, universitaire, et même social) est l'Occident, où les musulmans sont minorité. Il faut apprendre à les côtoyer, et c'est aux musulmans de prouver leur respect pour l'autre, car "l'autre" respecte par principe l'islam, comme tout d'ailleurs.

66Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 23 Mai - 12:42

Welly

Welly
Membre

iyhoudi, mousslem, crétien, boudiste ou meme athé, je m en fou !!! ena may9al9ounich lé personnes fi 7ad that'hom, ena y9al9ouni lé peuples en général. ena ma petite amie est athée et moi musulman non pratiquant et y3aychin labes men ghir 9la9 wla machakel bin lé religion. ti a7na mouslmin bel ketheb, ka3btin w ka3ba pratiquants et le reste hani m3akom la tansouni. Ama ili y9ala9ni, houma les peuples !!! ena le peuple israélien par exple je le deteste. nfare9 barcha bin yhoudi comme une personne w yhoudi comme un peuple !!!

67Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Ven 23 Mai - 22:39

Aizen

Aizen
Membre

pfffff
ok tt le monde se valent moslem ihoudi wala chrétien
baraw a3memlou mixe de c trois w 9olouli ech yatla3

yosra

yosra
Lady ESSAI
Lady ESSAI

ça donne "tounsi" ya aizen lol!

Aizen

Aizen
Membre

c pa vré

Xalil

Xalil
Admin
Admin

pourquoi? du moins pour la tunisie, les juifs sont tellement "tunisiens" qu'on ne s'aperçoit même pas qu'ils sont différents de nous!

bah c'est parce que nous avons quand même quelque chose de commun : patrie, traditions, langue, ...

Aizen a écrit:pfffff
baraw a3memlou mixe de c trois w 9olouli ech yatla3

ça donne l'humanité, la civilisation, Aizen.

71Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Sam 24 Mai - 17:47

Aizen

Aizen
Membre

de tt façon ahawkom lihoud fi jerba tawa
ken t7eb ta3mel ton humanité tnajem temchi cher Xalil
je seré curieu comme ils vont t'accueillir la bas.

Welly

Welly
Membre

bien sure bel bahi !!! ti houwa el yhoudi 7ata ken may7ebekech ywarik dima wejeh e sou9 w ywarik ken wejhou el bahi

73Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 26 Mai - 16:33

Aizen

Aizen
Membre

brabi jé une kestion qui sort du domaine du sujet
chkoun tfarej fi comédi Borat?
en7eb na3ref 7aja. za3ma s7i7a fazet la toreda dé juif fi kazakestan ?

en fait borat w gad c lé seul qui sorten du lot 3andi
pour la simple raison ennhom ils se moquent de leurs compatriotes
et qu'ils me font rire lol! lol! lol!

74Ce que vous pensez des Juifs - Page 3 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Lun 26 Mai - 17:09

Xalil

Xalil
Admin
Admin

lol moi j'aime bien leur style, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup.
Pour revenir au sujet, je ne sais pas s'ils vont m'accueillir chez eux, et je ne pense pas, j'ai pas souhaité ça.

Je parle d'un contexte plus large où tu peux te retrouver avec un juif dans un même boulot, ou n'importe. Je pense qu'on peut cohabiter et avoir des "échanges". Et ça existe! c'est pas un miracle.

Le commerce de bijouterie en Tunisie, c'est un business où arabes et juifs (tunisiens) se mêlent. Ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs.

MaherShalalHashBaz

MaherShalalHashBaz
Membre

@ tous ceux qui pensent que les juifs sont puants , bizarres, illogiques etc...

Imaginez un peu un juif qui vit en Israel et qui passe devant un ghetto a Gaza, il aura les memes remarques : les musulmans puent et sont bizarres, illogiques etc.

Chaque peuple a ses propres pratiques religieuses qu'il faut respecter , les musulmans ont bien la coutume de RAJM ECHITAN 7 fois durant le 7ajj, un non musulman qui verrait ca dirait que les musulmans sont bizarres.

Pour ceux qui disent que les juifs puent , je suis musulman , ma femme est juive et je peux vous assurer qu'elle a une odeur particulierement agreable .

Debarrassez vous de vos prejuges , essayez d'aimer votre prochain , a bon entendeur .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser