Statisticiens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Statisticiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous pensez des Juifs

+8
yosra
Celine
mimi
Cécrops(perceptron)
Aizen
amiratou
Hallou
Xalil
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Ce que vous pensez des Juifs - Page 4 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 26 Oct - 16:29

daddou

daddou
VIP
VIP

maher, moi perso, j juge personne, ni juif ni musulman, ni homm ni femme, ni voilée ni nue ..... bref, le fait ke t épousé c bien pourvu ke tjibha lel islam : ) ena o5ti 3arset b un italien ki c converti et son père inchallah en chemin oci : )
bref, fil k des juifs, c même mentionné fil 9or2en, zeyed : )

77Ce que vous pensez des Juifs - Page 4 Empty Re: Ce que vous pensez des Juifs Mar 26 Oct - 17:55

MaherShalalHashBaz

MaherShalalHashBaz
Membre

C'est pas une affaire de njibha lel islam, koll we7ed wou dinou, feddar famma aussi bien des tableaux fihom des versets coraniques que des tableaux fihom des prières en hébreux ainsi qu'une mezouza, et ca fait bon ménage. Je respecte sa religion et vice versa . La diversité est une richesse. Question de point de vue .

Dernier point : pour celui qui pense que les juifs n'ont pas d'humour auto-dérisoire , je l'invite à découvrir l'humour juif....

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser